Du jeudi 21 au mardi 26 avril
Ateliers et spectacle sur la Communauté de Communes du Réolais
Arts plastiques
Ateliers itinérants sur le thème du cirque par l'association Art En Vie à partir de peintures et de matériaux recyclés amenés par les soins des participants.
Les travaux seront exposés le soir du spectacle.
De 14h30 à 16h30
Le 21 avril au Point lecture de Bagas, le 22 avril à (lieu à déterminer) le 23 avril à Gironde sur Dropt
Entrée libre sur inscription auprès de la Communauté de communes
A partir de 7 ans
Cirque
Mardi 26 à 20h30, quais de La Réole
Accueil musical par l'Ecole de Musique du Réolais dès 20h autour de l'exposition des ateliers d'arts plastiques
« On a du mal à décrire la richesse visuelle et sonore de ce nouveau spectacle tant les artistes ont le pouvoir de faire rire et d'émouvoir sans poncif. « Andiamo » va tout de suite à l'essentiel et c'est le délire d'un cirque qui bouscule les traditions, où l'ironie et l’auto dérision sont reines dans une mise en scène délurée. « Andiamo » n'est pas un concert, ni une succession de numéros de magie, trapèze, jonglerie, tissus etc..., mais un fantastique numéro de Touça; les pitreries, chamailleries et engueulades émaillent l'histoire de ce cirque ubuesque. « Andiamo » par la Famille Morallès, un spectacle totalement thérapeutique, pour vivre en famille un moment d'excellence ! »
Des artistes complet (acrobaties, jonglage, musique, chant, échasses, magie...) pour un spectacle jubilatoire qui bouscule les traditions du cirque sur fond de pitreries et chamailleries en tout genre. A voir absolument en famille pour une soirée inoubliable !
Co-organisation IDDAC, collaboration Ville de La Réole
Tarifs: 12 euros / 6 euros (- 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi)
Réservations auprès de votre mairie ou à la CDC les lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, mercredi de 14h à 18h et vendredi de 8h30 à 12h30
Vidéo
Ateliers réalisation et reportage sur les thèmes de l'itinérance et du cirque par l'association Anim'Actions
Du 22 au 27 avril
De 12 à 17 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire